nouvelles

nouvelles

IHS Markit: L'augmentation annuelle des énergies renouvelables mondiales devrait atteindre 250gw dans 2022

IHS Markit: L'augmentation annuelle des énergies renouvelables mondiales devrait atteindre 250gw dans 2022

Mar 26,2021.

Selon un livre blanc par l'Organisation internationale de la recherche sur le marché IHS Markit, l'augmentation annuelle mondiale de la capacité de production d'énergie d'énergie renouvelable augmentera de 200 GW dans 2020 à environ 250 GW en 2022, puis à plus de que 300 GW par 2024.

Ceci La croissance est principalement motivée par la baisse du coût du vent et de l'énergie solaire, ainsi que des annonces successives des engagements nets nuls des États et des entreprises.

Uisolar -AS un des top 5 Solar Racking Fournisseur en Chine, a également essayé de notre mieux pour offrir pas cher et de bonne qualitéà partout sur le Wold.

IHS dit ça de 2015 à 2021, le coût moyen desolaire photovoltaïque (PV) Les systèmes ont chuté de 54% et l'énergie solaire est devenue maintenant "la ressource de choix dans presque tous les lieux." Il tiendra compte de la majeure partie de la nouvelle capacité d'énergie renouvelable ajoutée entre 2021 et 2024. Uisolar vient de terminer un 500kw montage au solAu Guatemala récemment, les perspectives de l'industrie du montage photovoltaïque sont prometteuses.

L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Corée du Sud et d'autres pays ont récemment augmenté ou envisagent d'augmenter leur Développement de l'énergie solaire Objectifs. Ces Les marchés sont notre marché principal Uisolar Vendez beaucoup de rayonnements à l'UE, aux États-Unis et ainsi sur.

D'autre part, l'énergie éolienne onshore atteindra des installations enregistrées en 2020 et la capacité nouvellement installée atteindra 120 GW. On s'attend à ce que 2021 sera un autre fort année.

IHS Markit a souligné que le système de vente aux enchères et les acheteurs d'entreprise sont deux facteurs importants qui soutiennent la croissance future de l'énergie renouvelable Energie. «Nouveau Marchés tels que l'Équateur et le Myanmar tenu Leur Premières ventes aux enchères en 2020, le Vietnam est sur le point de mener son premier appel d'offres solaire, et les nouveaux arrivants, tels que les Philippines et la Slovaquie, sont susceptibles de mener également la première série de ventes aux enchères 2021 . "

Dans le même temps, la convention d'achat d'énergie (CPPA) est sur le hausse. Aux États-Unis, nouvelle entreprise Offtake Les transactions sont presque équivalentes à tous les autres contrats d'énergie renouvelable signés dans 2020.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

NEWS

NEWS

IHS Markit: The annual increase in global renewable energy is expected to reach 250GW in 2022

IHS Markit: The annual increase in global renewable energy is expected to reach 250GW in 2022

Mar 26,2021.

According to a white paper by the international market research organization IHS Markit, the global annual increase in renewable energy power generation capacity will increase from 200 GW in 2020 to about 250 GW in 2022, and then to more than 300 GW by 2024.

This growth is mainly driven by the decline in the cost of wind and solar energy, as well as the successive announcements of net zero commitments by the states and enterprises.

 UISOLAR -as one of top 5 Solar racking supplier in China , also tried our best to offer cheap and good quality racking to all over the wold.

IHS said that from 2015 to 2021, the average cost of solar photovoltaic (PV) systems fell by 54%, and solar energy has now become "the resource of choice in almost all places." It will account for the major share of new renewable energy capacity added between 2021 and 2024. UISOLAR has just completed a 500kw ground mounting in Guatemala recently, and the prospects for the photovoltaic mounting industry are promising.

Germany, Italy, Spain, South Korea and other countries have recently increased or plan to increase their solar energy development goals. These markets are our main market. UISOLAR sell a lot of racking to EU, USA and so on.

On the other hand, onshore wind energy will achieve record installations in 2020, and the newly installed capacity will reach 120 GW. It is expected that 2021 will be another strong year.

IHS Markit pointed out that the auction system and corporate buyers are two important factors that support the future growth of renewable energy. "New markets such as Ecuador and Myanmar held their first auctions in 2020, Vietnam is about to conduct its first solar tender, and newcomers such as the Philippines and Slovakia are likely to also conduct the first round of auctions in 2021."

At the same time, the corporate power purchase agreement (CPPA) is on the rise. In the United States, new corporate offtake transactions are almost equivalent to all other renewable energy contracts signed in 2020.

 

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.